Tous les articles

Commandes

Vous avez des questions au sujet de votre commande? Nous sommes ici pour vous assister.

Comment savoir si ma commande est confirmée et quel est le numéro de commande?

Vous recevrez une confirmation de commande via courriel. Assurez-vous de vérifier vos courriels indésirables, vu que les courriels de confirmation peuvent s’y retrouver. Votre courriel de confirmation inclura votre numéro de commande. Si vous n’avez

Est-ce possible de soumettre un changement ou annuler ma commande en ligne?

Nous pouvons annuler et remplacer une commande si vous nous contactez à l’intérieur des 20 minutes après avoir placé celle-ci. Si c’est le cas, veuillez-nous contacter immédiatement par clavardage ou en appelant le 1-833-365-2324. Lorsque le traiteme

Est-ce possible de changer le style, couleur ou taille après que la commande soit placée?

Veuillez-nous contacter immédiatement par clavardage ou en appelant le 1-833-365-2324. Si vous nous appelez à l’intérieur des 20 minutes après avoir placé la commande, nous pouvons peut-être annuler et remplacer la commande. Toutefois, lorsqu’une com

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

La majorité des commandes sont expédiées le jour ouvrable suivant la date ou celle-ci a été placée. Pour toutes les commandes, nous utilisons l’expédition par voie terrestre avec Postes Canada. Les commandes sont livrées à l’intérieur de 3-7 jours ou

Comment puis-je suivre l'état de ma commande?

Si vous avez un compte avec nous, veuillez-vous connecter et aller dans "Mes commandes". Cliquez sur "Voir la commande" sous "Détails de la commande et suivi". À côté de l'article, vous verrez le numéro de suivi de Postes Canada. Cliquez dessus pour

Que se passe-t-il si je passe une commande et que Dolce Vita n'a pas l'article en stock?

Si nous ne sommes pas en mesure d'honorer votre commande, vous en serez informé par courriel. Aucun paiement ne sera chargé à votre carte de crédit ou à votre compte PayPal. Si vous payez avec AfterPay ou Klarna, votre compte sera remboursé. Vous pou

Qu'est-ce qu'une précommande? Que se passe-t-il si je souhaite annuler une précommande?

Un article en pré-commande est un article que vous commandez avant qu'il ne soit disponible en inventaire. Vous pouvez annuler une pré-commande jusqu'au moment où le traitement de votre commande commence. Pour annuler une précommande, veuillez-nous c

Quand est-ce que mes versements AfterPay/Klarna commenceront-ils pour un article en pré-commande?

AfterPay/Klarna commencera à traiter les versements dès que la commande est passée ; votre achat sera divisé en 4 versements, payables toutes les 2 semaines.

Quelle est la procédure de remboursement pour mon article annulé de pré-commande AfterPay/Klarna?

AfterPay/Klarna est informé de l'annulation de la commande. Tous les versements à venir seront annulés/ajustés, et tous les paiements effectués jusqu'à ce moment-là seront remboursés.