Tous les articles

Quelle est la politique de retour de DolceVita.ca?Actualisé 2 months ago

Nous acceptons les retours de marchandise non portée dans les 30 jours suivant la livraison, avec l'emballage d'origine et les étiquettes attachées. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Les retours seront remboursés selon le mode de paiement original. 

* Retour dans l'un de nos magasins : Pour votre commodité, nous acceptons les retours en ligne dans les magasins Dolce Vita. Apportez la marchandise dans son emballage d'origine au magasin avec le numéro de commande ou le courriel de confirmation. Assurez-vous d'avoir le numéro de commande ou le courriel de confirmation envoyé après la commande. Cliquez ici pour trouver un magasin près de chez vous.

Retour par courrier: Pour les retours par courrier, veuillez-vous connecter à votre compte, sous Détails de la commande et suivi, cliquez sur "Voir la commande", puis cliquez sur "Demande de retour" à côté du ou des articles que vous souhaitez renvoyer et choisissez la raison du retour. Après avoir cliqué sur "Suivant", vous pourrez imprimer une étiquette de retour que vous utiliserez pour nous renvoyer les articles. Vous pouvez remettre le colis à un bureau de Postes Canada. Les frais de retour s'élèvent à 6,95 $ plus taxes par commande et couvrent le réapprovisionnement et les frais de port pour le retour à l'entrepôt. Votre demande de retour doit être faite dans les 30 jours suivant la date de livraison de votre commande, et nous devons recevoir la marchandise à l'entrepôt dans les 15 jours suivants la date d'émission de l'autorisation. Les retours par courrier ne sont acceptés que pour les commandes passées en ligne. Vous pouvez demander un retour en ligne en vous connectant à votre compte, par téléphone au 1-833-365-2324, par courriel à [email protected] ou par clavardage. Le délai de traitement habituel est de 1 à 2 semaines entre la date d'expédition et le moment où le remboursement est effectué. Ne renvoyez pas les articles par d'autres moyens ou sans avoir obtenu une autorisation de retour, car votre colis pourrait vous être renvoyé.

Veuillez noter que:

⦁    Les articles en liquidation et les articles marqués vente finale ne peuvent pas être retournés ou échangés. Les cartes cadeaux électroniques ne sont pas remboursées.

⦁    Les produits Dolce Vita achetés auprès d'autres détaillants, y compris les grands magasins, doivent être retournés au magasin où ils ont été achetés à l'origine et seront soumis à la politique de retour du détaillant d'origine.

Cet article a été utile?
Oui
Non